Skip to content

Une maison de la solidarité à Voiron, quelle belle initiative !

28 octobre 2010

C’est l’initiative de l’Association Entr’Actif de Voiron.

Il s’agit d’un projet d’une Maison de la Solidarité à Voiron, à côté de Grenoble. Je l’apprends en même temps que vous et me rendrais sans faute à cet événement le 9 novembre de 13h30 à 23h (Salle des Fêtes, place Jacques-Antoine Gau, 38500 Voiron).

J’ai trouvé cette info sur Alpes Solidaires, allez sur le site pour connaître les détails de l’événement.

Entr’actifs vous invite à imaginer et à vous impliquer dans un projet éco-citoyen : une maison de la solidarité. Au programme : rencontres et échanges avec le socologue et philosophe Edgar Morin, des dégustations de produits biologiques et une soirée conviviale autour d’un buffet et d’un orchestre.

Entrée libre

2 commentaires leave one →
  1. 30 avril 2011 09:51

    bonjour je découvre votre blog/site, j’adore! J »habite Voreppe tout près de vous donc ! bonne journée, continuez! je partage de ce pas sur FB et Twitter !
    valérie

    • 1 mai 2011 18:11

      Bonjour voisine alors ! Râvie et flattée que mon blog te plaise ! A très bientôt Valérie

Laisser un commentaire

