Skip to content

Je me lance dans le panier garni maison et bio…

25 décembre 2010

panier_garni_maison_bioCette année, non aux cadeaux hasardeux, rangés le soir même au fond d’un placard. Non, cette année je veux du personnel, du personnalisé et bien sûr du bio !

Alors ce fût un travail assez énorme mais je dois bien le dire super valorisant. Quel plaisir d’offrir des cadeaux maison, de choisir les ingrédients et de jouer à l’apprentie sorcière.

Donc, dans mon panier il y avait:

– des chocolats noirs avec des formes et des garnitures différentes (amandes, goji, quinoa soufflé, noix, noix de cajou, graines de tournesol, raisins secs)

un mix apéritif (amandes et noisettes grillées et salées aux herbes , graines de courges, noix de cajou, raisins secs)

– une crème hydratante à la lavande

– un démaquillant/liniment visage et yeux (recette dans un prochain post)

– des noix pour la déco (on est à Grenoble, après tout !)

– et bien sûr étiquettes maison: BIO FACTORY !

Bien qu’il y ait des améliorations à apporter, en particulier sur les compositions cosmétiques et sur la déco, je suis assez contente de moi pour une première fois… en espérant que les récipiendaires également ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

