Skip to content

Happy Green Saint-Valentin !

13 février 2011

La loupiote_ Happy Green Saint-ValentinApparemment la Saint-Valentin serait la fête la moins écologique en terme de déchets générés, après Noël bien sûr… Mais rassurez-vous, de nombreuses solutions existent pour rester Green, même dans ces moments là. Il y a en effet plein d’idées sur le web mais j’ai trouvé inutile de répéter ce que les autres sites écolo ont déjà très bien fait (Agir pour la planète,Greenzer,…)

Alors j’ai préféré vous parler de Grist. C’est un site américain écolo et plein d’humour qui a organisé un chat afin d’aider les écolos à se comporter en amoureux responsables. Ici un avant goût :

Question : [Et les filles de Grist, elles font quoi pour la Saint-Valentin ?

Abriel. « Quels sont vos plans à vous pour lundi, les filles ?

TreeShagger. J’aime pas l’amour ! Je vais sûrement m’habiller de noir et faire des cookies dans ma cuisine.

Umbra. Je suis une amoureuse, moi. Avec mon chéri, on a prévu de travailler notre compost et d’aérer les lombrics. »]

Le chat complet de Grist en anglais

Personnellement, j’ai trouvé ça très drôle ! On peut être Green et avoir de l’humour ! Oui ! Oui ! C’est possible !

Source: « Astuces d’Américaines pour une Saint-Valentin écolo et salace » par Hélène Crié-Wiesner sur Rue89

One Comment leave one →
  1. 3 février 2013 22:53

    Pour une saint-valentin green, découvrez Monde Ethique qui propose des idées cadeaux écolos! Pour cela, suivez le lien suivant: http://www.monde-ethique.fr/st-valentin.html

Laisser un commentaire

