Skip to content

Mon arbre de Noël écolo

19 décembre 2012

mon arbre de noël écolo

Sur mon arbre, il y aura du vin bio…

Un assortiment de crème du Docteur Haushka, parce que je le vaut bien !

Un T-shirt « Le cerf » de chez Laspid. Parce que leurs designs sont superbes, parce que le coton est bio et équitable. Bref, ils ont tout compris (en plus ils sont lyonnais) !

Et puis, une coque écolo pour mon iphone. Tout en bois d’érable et en noyer, travaillée avec des méthodes naturelles, ces coques sont magnifiques et protègent vraiment votre iphone, petit geek :)Vous pourrez le trouver chez  iWave.

Et parce ce qu’on ne se refais pas. Ceux qui me connaissent savent que le plus beau des cadeaux, celui qui me fera toujours plaisir c’est le chocolat… J’avoue, je suis chocolat-addict… Ma récente découverte c’est Choc-Fleurs, un chocolat bio aux pétales de fleurs et aux graines de chanvre. Après le choc gustatif et l’étonnement de nos papilles, on en redemande !

Et ce sera Aragorn alias Vigo Mortensen, déguisé en Père Noël qui m’apportera tout ça…

2 commentaires leave one →
  1. 15 janvier 2013 21:31

    Laspid ? Je note. (c’est eux place du griffon ?)
    Mon homme adore les t-shirt originaux. Belle idée cadeau.

    • 17 février 2013 14:30

      oui c’est bien eux :)

Laisser un commentaire

